750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
25 octobre 2006

On commence ?

Voilà, le site est de nouveau prêt, c'est l'automne (j'aime la pluie) et tout cela donne envie qu'il se passe des choses en cuisine.
Cependant, soyons honnêtes : je n'ai vraiment pas un appareil photo terrible, donc mes photos seront toujours un peu floues/râtées/oranges/... La pauvre bête à 6 ans maintenant, et une plus petite résolution que la plupart des téléphones portables.
A côté de ça, j'ai aussi un budget d'étudiant avec un emploi du temps de ministre (le mélange vie sociale, vie étudiante, et petit boulot...). Finissant régulièrement les cours vers 21h30 et la fac étant à une heure de chez moi, je ne peux pas cuisiner régulièrement le soir. Et comme le midi, je cuisine pour un, tout de suite, l'imagination est moins mise au défi.
Cependant, je me suis promis un rendez-vous hebdomadaire avec ce blog.

 

J'ai envie de partager ma passion naissante pour la cuisine et les bons petits plats, mais aussi de filer des trucs que j'aurais moi-même aimé lire ailleurs : des recettes faciles et pas cher pour tous les jours, les bonnes adresses où manger dans le 20° à Paris et aussi des p'tits repas de fêtes avec les coupins pour éviter la sempiternelle pizza jambon-champignon surgelé accompagnée de cacahuètes quand on invite les pôtes.

 

Allez, 1 - 2 - 3, Défi ! ;)
et vive le rose ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité