750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
25 mars 2007

La Cloche à Fromage, restaurant gargantuesque

Le dernier jour, comme toutes personnes partant à 6h du mat’ le lendemain et n’ayant pas envie de faire la vaisselle avec la méthode La Rache, nous sommes partis en quête d’un resto sympa. Bon, j’exagère, le resto sympa, on l’avait trouvé 3 jours avant, car si on veut pouvoir se faire un resto le dernier jour de ski, il vaut mieux prévoir à l’avance et réserver.
Nous sommes donc allés à La Cloche à Fromage, qui comme son nom l’indique, fait de grandes choses aux fromages.
Avant d’y réfléchir réellement, nous avons pris une entrée et un plat, ce qui dans un restaurant savoyard, n'est pas forcément un bon pari, car les plat sont suffisament nourrissants à eux-seuls. Et quelle entrée ! Un feuilleté aux 3 fromages (chose rigolote, les fromages varient régulièrement en fonction des saison et du stock, on a eu beaufort, raclette, tomme, je crois) avec de la salade verte. Délicieux !
Mais quand nous avons vu arriver nos assiettes, nous avons cru à une erreur, le plat était énooooorme ! (mais réellement délicieux !).
Quand la raclette est arrivée, je n’avais déjà presque plus faim ! L’assiette de charcuterie était très conséquente et tout avait l’air délicieux (pourtant, je ne suis pas très charcuterie hors sandwich) ^-^
Deux avaient pris un mont-d’or et on reçu… un mont-d’or chacun ! Whouuuhouuu !
Bon là, j’ai compris. Quand on avait choisi le resto, j’avais fait remarqué que les prix était un peu élevés, en fait, les prix sont parfaitement raisonnables par rapport aux quantités !

Pour les affamés de l’après-ski, je vous conseille donc La cloche à Fromage, Les Villards, Arcs 1800. La raclette est à 25€, l’entrée à 7€, une entrée pour deux, c’est largement suffisant (voir inutile si vous avez skié moins de 4h…).
Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité