750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
13 juin 2007

Mixtouille rigolotte

Hum, en regardant la photo à nouveau, je me suis rendue compte que je n’avais pas tout noté de cette mixtouille…
Bah, en même temps, le principe des mixtouilles et toujours le même, un poêle et hop !

Mixtouille de Tofu au gomasio
Un bloc de tofu
4 œufs
Fromage râpé
Une poignée de ciboulette
Du gomasio et du poivre

Ici, il me semble que j’avais fait d’abord revenir le tofu avec un tout petit peu d’huile de pépin de raisin, puis j’avais directement cassé les œufs dans la poêle avec du fromage.
Le gomasio (ma première expérience au gomasio !), le poivre et la ciboulette on été rajouté en fin de cuisson avant de servir.
C’était très bon, mais vraiment pas présentable !

juin2007_528

Publicité
Commentaires
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité