750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
22 mars 2008

La pizza réconfortante

Chez moi, le terme réconfortant associé à la cuisine, n'a rien de diététique. Il s'agit généralement de bonheur et de fromage, d'avoir le ventre tendu et envie d'une sieste au point d'en oublier les soucis du quotidien.
Cette pizza est faite pour.

La pizza réconfortante pour oublier les dures journées
Ingrédients :
Pâte à pizza toute prête (oui, point ne faut se compliquer trop la vie quand celle-ci est déjà bien dure)
2 blancs de poulet
1 boite de lardons natures
1/2 brocoli
Mozzarella de vache
Fromage râpé
Crème fraiche
Poivre et épices au choix

Dans une poêle, faire légèrement revenir les lardons. Réserver. Ajouter, dans cette même poêle, les blancs de poulets coupés en bouts. Laisser cuire à feu moyen 10mn. En fin de cuisson, ajouter les lardons et mélanger.
Pendant ce temps,faire bouillir de l'eau dans une grande casserole. Couper le brocoli en fleurettes et les plonger 2 mn dans l'eau bouillante légèrement salée.

Faire préchauffer le four à 180°.

Etaler la pâte. Etaler 1cs de crème fraiche sur la pâte. Ajouter les fleurettes de brocoli, puis les lardons et le poulet. Recouvrir de tranches de mozzarella puis de fromage râpé.

mars2008_042mars2008_043

Passer 10 à 15 mn au four.
Miam !

mars2008_044

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis ! Surtout pour le premier boulot d'ailleurs ! J'avais déjà eu des p'tits job d'étudiant, mais là, c'est la vraie vie, c'est dur ! :p<br /> <br /> Avec du jambon ça doit être bon aussi, cependant prend des bouts bien épais et ne les fait pas revenir à la poêle. Il te faudra donc ajouter peut-être une petite goutte d'huile pour cuire les poulets.
D
effectivement ça change bcp de choses d'avoir un boulot: moins de temps, plus de stress...Tu peux en parler à Nico!<br /> j'aime bien ta pizza, je remplacerais juste les lardons par du jambon parce que les tits bouts gras des lardons c au dessus de mes forces alors je passe tjs 3 h à les enlever.!<br /> Bizz
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité