750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
20 avril 2011

Bar à Huitres et déception : j'en vomis !

Parce qu'il ne faut jamais s'arrêter à une seule impression, je suis retournée au Bar à Huitres malgrè ma très mauvaise experience passée.

Comprennez, initialement, ce restaurant a été, pendant une longue période, le meilleur (mais ce n'est plus le cas) rapport qualité-prix de tout Paris en matière de fruits de mer. Seulement, ils ont changé de chef, et depuis, tout se déteriore.

Abandonnée, fraicheur des produits et chaleur du service, maintenant les produits sont tout aussi sec que les serveurs.

Amande pas fraiche qui sent tellement mauvais que j'ai cru vomir à table, la crème brûlée qui n'arrive jamais, le crabe tellement pimenté que mes lèvres en sont irritée.

Le pire ? Attendre 30mn l'addition, se lever jusqu'au comptoir pour partir, voir notre serveur, revenir du vestiaire rhabillée, faire remarquer qu'on attend l'addition et l'entendre répondre : "Ben, vous avez pas demandé". En 30 mn, pas un seul serveur n'est passé dans cette putain de salle rendue froide et inélégante par la peinture riducule argentée sur les coquilles de fruits de mer collés au murs. On était sensé demander à qui ? Au poteau ?

Mon adresse préférée est devenue mon pire cauchemard : le Bar à Huitre ! http://www.lebarahuitres.fr/

Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre ! Comment en si peu de temps, l'arrivée d'un chef à pu gacher tant d'année de qualité ?

Croit-il vraiment qu'il peut remplacer la qualité et la fraicheur, par de l'eau à 24€ la bouteille, de l'huile dans des flacons de parfums de luxe et du sel rose ? Garry Dorr est-il un connard à ce point ? Du haut de ses 26 ans a-t-il compris que ce qui compte avant tout dans un restaurant de fruit de mer, c'est la qualité des produits (et pas les fioritures débiles comme la croquette de jambon amenée chaude entre 2 huitres qui en gâche complètement le goût !) ?

Edit : La bio du chef, qui apparemment n'y comprend pas grand chose en cuisine est aussi édifiante que l'absence de fraicheur de ses produits : http://www.lebarahuitressaintgermain.com/features.html

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité