750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
27 mai 2007

Sandwich d'autoroute

Il y a une chose qui est capable de gâcher même le voyage le plus attendu. J'ai nommé le sandwich d'autoroute, celui qu'on achète dans la station service  quand on a faim et pas le choix ! Fade, gras, laissant sur sa faim, il est l'ennemi des estomacs fragiles.
C'est donc avec plaisir et bonheur que j'ai décidé, pour partir en week-end avec mon père et son amie d'emporter de quoi faire des sandwiches dans la voiture. Certes cela nécessite quelques présupposés :
* L’aspirateur ne vient pas d’y être passé (il faudra sûrement le refaire après)
* Il faut avoir de la place pour celui qui fait les sandwiches.
* Il faut avoir un magasin ouvert le jour même pour les produits frais.
* il vaut mieux choisir un pin pas trop dur qui donc, ne fera pas trop de miettes.
* L’idéal pour ne pas s’embêter est de compter sur le tout prêt déjà emballé : jambon sous vide, fromage en tranche, portion de kiri, etc.
* Et les trois objets indispensables : le couteau, le sac plastique qui fera office de poubelle et le rouleau de sopalin.
Et hop c’est parti !

Sandwiches mangés en voiture le ouikende de l'ascension

Le sandwich de papa :
Jambon cuit - coriandre - gouda

mai2007_030

Le de Martine :
Kiri - jambon blanc - ciboulette

mai2007_037

Mon sandwich à moi :
Kiri - jambon blanc - ciboulette - salade

mai2007_042

Le deuxième sandwiche de papa :
Jambon de pays - coriandre

mai2007_051

Le deuxième sandwiche de Martine :
Kiri - salade - gouda - jambon blanc - coriandre

mai2007_058

Publicité
Commentaires
K
Mmmmm!! Ca donne le goût de faire un peu de route ;o)
K
Mmmmm!! Ca donne le goût de faire un peu de route ;o)
J
Partageons, cuisinons !<br /> <br /> www.wikisine.com<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité