750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Catégories
Archives
20 août 2007

Update

Ces derniers temps, je n'ai pas vraiment actualisé régulièrement ce blog.
Je ne vais pas promettre que ça va changer, je n'ai toujours pas fini mon mémoire, mais, j'ai une excuse !

J'ai du changer plein de trucs dans l'ordi, et l'alim' est toujours un peu capricieuse (comprennez par là, elle s'arrête d'un coup sec environ 4 fois par jour).
Bientôt, mon ordi sera vachement plus mieux. En attendant, je passe tellement de temps à le redémarrer que je travaille presque exclusivement sur papier... Et donc, je n'écris pas sur ce blog. Logique et imparable (ou pas). En attendant, photos et recettes s'accumulent... Bientôt, peut-être, bientôt.


aout2007_071

Publicité
Commentaires
M
Bientôt, vous aurez des nouvelles quand il sera fini. ^-^
F
bientôt fini ce mémoire ?
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité