750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
27 décembre 2006

Cocktail d’entre les fêtes

Les fêtes, c'est bien, mais on mange beaucoup, on boit beaucoup, on enchaine Noël et le nouvel an en une semaine, et finalement, au milieu on est encore invité ailleurs à manger des choses très bonnes... au goût !
Voilà donc une semaine pas bonne pour le corps.
Au milieu, j'ai donc décidé de me faire des repas légers et surtout des petits cocktails pleins de vitamine et de choses qui remettent le foie à sa place.

Aujourd’hui, je présente le cocktail pomme-céleri branche.

d_cembre_152

La recette est simple, il suffit de laver et couper une branche de céleri et une pomme verte et de passer le tout à la centrifugeuse avec un peu de jus de citron et d’eau. Comme je n’ai pas de centrifugeuse, je l’ai fait au mixou, le résultat était donc assez épais, mais c’est pas grave, j’aime bien ça ! ^-^

Publicité
Commentaires
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité