750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
21 janvier 2007

Petites boites repas du mois de janvier

Ces derniers jours ont été très très angoissants, beaucoup de travail, peu de temps pour moi, seule à la maison, autant dire que le premier aspect de ma vie qui en a pâti est la nourriture : Resto U, paninis, sandwich du CROUS, voir parfois... une pomme et un thé !
Ahlala ! ma cocotte, c'est pas comme ça que tu seras en forme et efficace pour le boulot ! Je me suis donc accordée parfois des pauses plaisirs, préparées en 2mn chrono, et principalement à base de tout-prêt. Comme il fait un peu froid, j'ai avant tout privilégié les aliments riches et très nourrissants qui peuvent s'avaler en 5mn chrono (tss ! c'est pas bien !)

janvier_119

Cake aux dattes, graines et avoine, tome de vache, éléphant et étoile de céleri rave, coeur de céleri branche et olives. J'ai rajouté au centre une prune marinée, mais je ne l'ai pas mangée... plus faim ! ^-^

janvier_121

Sandwich mozzarella de vache - saumon fumé (il y a encore les promos d'après noêl sur le saumon). Très rapide à faire car lesgarnitures sont assez grasse d'elles même pour ne rien avoir à tartiner (le plus dur étant de faire des tranches fines de mozzarella).

janvier_138

Ahahah ! Quelle flemme ! Tout sous plastique anti-écolo, sandwich au reste de rôti-salade-moutarde, cake aux fruits secs, mandarines. Hop ! On emballe, c'est fini ! Voilà un repas hyper rapide pour deux repas d'ailleurs, puisque le cake est mangé avec les mandarine à 12h et le sandwich à 19h (je finissais à 21h ce jour là).

janvier_159

Celui là était vraiment pour le bonheur : du haddock en promo ! Que demander de plus ! Accompagné de petits sandwichs au fromage (deux tranches de pain, deux tranches de fromage, coupé en 8), d'un peu de salade et de quelques tomates cerises.

Allez, promis, en février je ferais plus d'effort pour m'alimenter ! ^-^

Publicité
Commentaires
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité