750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
14 décembre 2007

J'ai pas envie de faire à manger ce soir

Et j'en ai marre des pâtes.
Et je ne sais pas quoi faire...
Pis t'façon, y'a les filets de dindes à manger.

decembre2007_075

...
Au final, à l'arrache, à deux, on coupe les filets de dindes en morceaux, on les jète dans une poêle, on les enlève, on rajoute une julienne surgelée toute belle, on baisse un peu le feu, qaund l'eau s'en va, on remet les morceaux de dinde, puis de la crème fraiche, puis du poivre, plein de poivre, et du fromage râpé.
Et voilà ! encore une magnifique tambouille. 10mn chrono, aucune réflexion, un peu de gras, réconfortante, que du bonheur.

decembre2007_069

Publicité
Commentaires
D
Coucou <br /> juste poute dire que j'ai fait un renvoi à ton blog pour un art sur l'aloe vera car c'est toi qui me l'avait fait découvrir.<br /> Bizz
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité