750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
17 mars 2010

Coussin de graines de Lin

Aaaaah ! Quelle innocente ! La moindre recette appétissante et me voilà en train d'acheter moult ingrédients dont je ne me servirais qu'une fois ou presque.
La meilleure preuve en est ce gros sachet de graine de lin du printemps dernier que j'avais mis à toutes les sauces pendant un mois, dans les pain, dans les salades, etc et qui, pendant un an est resté in-touché dans son placard.
Périmé depuis un mois, que vais-je en faire ?

Un coussin chaud ! :D
Un bouillotte !

Il suffit de coudre un pochon et de le remplir de graine avant de le refermer.
Passé deux minutes au micro-onde, il diffuse une douce chaleur sans danger de brulure ! :D
Idéalement, un autre pochon pour envelopper le premier est conseillé afin de pouvoir le laver.

mars2010_083

Publicité
Commentaires
M
J'utilise pour ma part un tissu en mélange de lin et de coton.<br /> Tu n'as pas peur qu'un tissu synthétique chauffe trop au micro-onde ?
M
c'est rigolo, j'en ai fait une hier , pour ma fille et ses enfants, et j'en avais déjà fait pour moi , que je trouve très bien, je les fais avec des petits carrés de microfibre de toute les couleurs...<br /> alors bravo, à toi pour ce récyclage et bonne journée
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité