750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
15 octobre 2006

La quiche aux quenelles

En fait, j'avais cru à une blague.
"Une quiche aux quenelles ? baaaaaaah, mais quelle idée saugrenue !"
Puis, sur l'incontournable Marmiton, j'ai trouvé cette recette.

 

En soit, rien d'extraordinaire.
J'y apporterais juste une petite touche d'épice :
Au moment du mélande oeufs, crème et muscade, ajouter sel et poivre ou une cs de moutarde.
Par dessus, un peu de gruyère pour le côté gratiné.

janvier_054

janvier_058

Je pense que je referais cette quiche, peut-être en ajoutant des petits bouts de brocoli frais, ou des carottes.
Avec des épinards, cela devrait être bon aussi, mais vu qu'ils rendront du jus, il faudrait que j'essaye d'abord les proportions...

 

Chouette ! encore une recette inépuisable ! ^^
Vivement un deuxième essai ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité