750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
30 janvier 2007

Surimi, salade et graines de courges

Récemment, j'ai acheté des graines de courges. J'en avais fréquemment vues dans les recettes américaines d'Halloween, mais je n'en avait jamais vu au supermarché. C'est dans un magasin bio, que j'ai créqué dès que je les aient vues ! Maintenant, j'en met partout ! ;)

janvier_166


Surimi, salade et graines de courges

Médaillons de surimi
Tomates cerise
Salade sucrine
Graines de courges grillées à la poêle (avec un couvercle car les graines éclatent quand elles chauffent)

Sauce :
Jus de légumes (V8)
Vinaigre balsamique.

Arff ! On reconnait la même recette que celle postée hier car c'était les restes. ;) En tout cas, ce repas fut vraiment un petit bonheur léger, une pause agréable dans une journée pas trop longue. Je l'ai accompagné d'un jus de fruit au soja.
Pas très compliqué ce panier repas, encore...


janvier_163

Publicité
Commentaires
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité