750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
21 mars 2008

Retour rapide !

Bien, j'ai plein de trucs qui trainent, le dernier mois a été rude, et les suivants le seront tout autant. Apparemment ça ira mieux dans 6 mois. Je suis impatiente.

En attendant, ma cuisine en est réduite à sa plus simple expression : improvisation, poulet rôti du boucher, pâtes fraiches, pizza, livraison de sushi, salades variées, conserves, plats surgelés un tout petit peu, car c'est toujours trop salé pour moi, et même, les soirs de grosse flemme : saucisson-chips-bière ! Les basiques du régime étudiant, sauf, que, bah, je suis plus étudiante !

En dessous, les rares photos que j'ai pu prendre de mes petits repas anarchiques : le seul repas viande-légume avec du choux pak-choy et un rôti de cheval, un petit repas à emporter avec des restes (rôti de cheval, carottes, salades, pommes de terres et vinaigre balsamique), des fruits déhydratés délicieux acheté rue Oberkampf (75011 Paris), et une salade variée mozzarella-thon.

Mes midis sont loins de mes rêves de repas à emporter, généralement, je vais plutôt commander au chinois/japonais du coin avec mes tickets resto, un repas pas du tout équilibré et plutôt gras. Ma balance commence déjà à tourner de l'oeil. Mais bientôt, je serais à nouveau plus libre d'esprit, moins stressée et plus disponible pour moi, et là, je reviendrais avec des p'tits plats maisons ! :) (d'ailleurs, ça commence un peu, j'ai déjà une recette de pizza à lancer !)

fevrier2008_053fevrier2008_054

fevrier2008_058mars2008_040

Publicité
Commentaires
M
Ah ben si, le saucisson et les chips, c'est vachement salé ! La pizza aussi d'ailleurs. Mais quitte à manger un truc qui s'apparente à un plat équilibré autant qu'il en ai le goût aussi ! :)<br /> Sinon, autant manger n'importe quoi et faire passer avec de la bière ! ;)<br /> <br /> Et puis j'ai jamais dit que mes repas étaient des modèles de logique et d'équilibre, hein ! :p
O
J'aime bien quand tu dis que les plats surgelés sont trop salés (certes c moins bien que frais mais ça peut s'apparenter à de l'aquilibrer) et que juste après tu dis te faire des diners biere-chips-saucisson... c'est pas salé ça?
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité