750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
17 février 2008

Salade tiède

Le temps m'est précieux ces derniers jours et ce la se ressent donc sur la fréquence d'actualisation de mon p'tit Chaudron. Aaaah ! Du bonheur d'être enfin entrée dans la vie active !
Aujourd'hui, je présente une recette faite il y a plusieurs jours déjà. Je suis un peu en retard sur le postage... Mea Culpa. [Attention : photos moches] ;)

janvier2008_445

Salade tiède
1 petite boite de thon
quelques lamelles de poivrons surgelés
1 petite boite de maïs
Coriandre surgelée (ou basilic)
Salade croquante (frisée, scarole et chicorée rouge par exemple)
Huile d'olive (parfumée au citron, c'est meilleur)

Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile d'olive et réchauffer els poivrons. Ajouter, une fois qu'ils sont presque prêts, le thon émietté et le maïs égouttés et les feuilles de coriandre. Bien mélanger et laisser chauffer quelques minutes.
Pour une consommation immédiate, verser le contenu entier de la poêle sur la salade, soit dans un saladier, soit directement dans les assiettes.
A emporter, je conseille de ne pas mélanger les deux avant le repas. Deux contenant différent seront utilisés, et ce, afin de ne pas cuire de trop la salade.
Les légumes ayant cuit dans l'huile, il n'est pas nécessaire de faire une sauce supplémentaire. A transporter, c'est beaucoup plus pratique, car il y a moins de risque de fuite  ! :)

janvier2008_447

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je t'aime beaucoup. :p
O
Elles souvent moches les photos de bouffe. T'en fais pas, on imagine.
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité