750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Marion
Le chaudron de Marion
Archives
24 mars 2010

Petit bento équilibré mais pas si léger ! ;)

Ah ! La joie d'avoir le temps de cuisiner et de pouvoir quand même manger devant l'ordinateur. Bon, aujourd'hui, j'ai perdu beaucoup de temps sur un site qui me déconnectait sans cesse. Je n'ai pas pu finir mes démarches administratives et j'étais un peu déçue. J'ai donc noyé mon chagrin dans la nourriture. Mot d'ordre ? Compensateur, complet, chaud, rassurant et utilisant les restes de la veille.

Au final, je vous livre ici un repas simple, facile à préparer avec des restes, de la veille ou surgelés.

Dans l'ordre d'apparition :

- Le hachis parmentier fleuri de printemps (préparé la veille)
- Un bout de cake tomate-courgette-fromage de chèvre (en provenance du congélo et juste passé au four le matin pour le décongeler avant de le mettre dans la boite).

mars2010_104

Les carottes sont crues, juste coupées en rondelles. Les fleurs sont faites à partir de gouda.

mars2010_097

Recette affiliée : Le hachis parmentier sans viande au poisson

Publicité
Commentaires
M
Merci Arabelle ! :D
A
ça donne envie!
Publicité
Le chaudron de Marion
Publicité